Politique de retour

 

Le retour d’un article peut se faire dans les 30 jours suivants la réception de celui-ci. Deux options s’offrent au client, soit le retour directement au commerce ou par Purolator. Seule la valeur de l’article (incluant les taxes) sera remboursée.

 

Pour le retour en magasin, apporter la facture ainsi que le produit. Il sera remboursé s’il est dans son emballage original, non endommagé ou non utilisé. 

 

Pour un retour via Purolator, le client doit communiquer avec nous (kEncEmailbrvb.qvsAipunbjm/db) afin d’avoir l’autorisation de retour et recevoir les informations. Le client devra assumer les frais de livraison et les risques de pertes et de dommages.

 

Si le produit est endommagé par le transport, vous devez immédiatement nous le signaler et envoyer des photos au kEncEmailbrvb.qvsAipunbjm/db. Nous communiquerons avec vous pour vous indiquez la marche à suivre. 

 

Si nous avons fait une erreur dans votre commande (mauvais produit ou produit manquant), le client doit communiquez avec nous : kEncEmailbrvb.qvsAipunbjm/db. Le bon produit sera par la suite expédié sans frais.