Livraison

 

Nous  desservons uniquement le Canada. Dépendant de la demande, nous pourrions ultérieurement élargir notre territoire. Toutes nos commandes sont expédiées via Poste Canada. Nous offrons également le service de ramassage en magasin.
Les coûts de livraison et de manutention sont déterminés selon le poids total de votre commande. Le traitement et l’expédition de votre commande se fera durant les jours ouvrables (lundi au vendredi) exceptés lors de fériés. 

 

Option ramassage en magasin: La commande sera prête au ramassage lors du prochain jour ouvrable*

Option expédition via Poste Canada régulier: 3 à 5 jours ouvrables*

Option expédition via Purolator: 1 à plusieurs jours ouvrables* dépendant de la destination

 

*Ce délai commence après le courriel indiquant que la commande est traitée.

 

Retour de colis par Poste Canada

Lors d’une erreur au niveau de l’adresse (information incomplète ou erroné) et que le colis nous est retourné, le client assume les frais de retour de colis. Si le client désire se faire réexpédier le colis, il devra assumer les frais de retour et les frais de transport pour la réexpédition du colis. Si le client désire un remboursement, seule la valeur de l’article (taxes comprises) sera remboursée.

 

 

Livraison autre adresse de facturation

 

Vous désirez recevoir votre colis à une autre adresse que celle dans votre dossier, il n'y a aucun problème. Dans la section Informations de livraison, sélectionner l'option: livrer à une nouvelle adresse. Vous n'aurez qu'à remplir les informations requises et votre colis sera livré à cette adresse.