Livraison

 

Nous  desservons uniquement le Québec. Dépendant de la demande, nous pourrions ultérieurement élargir notre territoire. Toutes nos commandes sont expédiées via Poste Canada. Nous offrons également le service de ramassage en magasin.
Les coûts de livraison et de manutention sont déterminés selon le poids total de votre commande. Le traitement et l’expédition de votre commande se fera durant les jours ouvrables (lundi au vendredi) exceptés lors de fériés. 

 

Option ramassage en magasin: La commande sera prête au ramassage lors du prochain jour ouvrable*

Option expédition via Poste Canada régulier: 3 à 5 jours ouvrables*

Option expédition via Purolator: 1 à plusieurs jours ouvrables* dépendant de la destination

 

*Ce délai commence après le courriel indiquant que la commande est traitée.

 

Résidents de la MRC de la Matanie

Pour les résidents de la MRC de la Matanie, un service de livraison est offert à un faible coût selon l'horaire suivant:

Mardi: Baie-des-Sables, Les Méchins, Grosses-Roches

Mercredi: Matane (incluant Petit-Matane et St-Luc), St-Ulric

Jeudi: St-Léandre, Ste-Paule

Vendredi: Grand-Détour, St-René, St-Adelme, St-Jean-de-Cherbourg, Ste-Félicité

La livraison se fera la journée prévu à cet effet après réception du courriel de traitement de la commande. Pour un besoin immédiat du produit, le ramassage en magasin est disponible.

Vous serez absent lors de la livraison, vous pouvez nous donner des instructions de livraison dans la section prévu à cet effet. Notre livreur pourra le placer à l'emplacement désiré (ex. galerie), sinon la commande sera rapporté au commerce.

 

Retour de colis par Poste Canada

Lors d’une erreur au niveau de l’adresse (information incomplète ou erroné) et que le colis nous est retourné, le client assume les frais de retour de colis. Si le client désire se faire réexpédier le colis, il devra assumer les frais de retour et les frais de transport pour la réexpédition du colis. Si le client désire un remboursement, seule la valeur de l’article (taxes comprises) sera remboursée.

 

 

Livraison autre adresse de facturation

 

Vous désirez recevoir votre colis à une autre adresse que celle dans votre dossier, il n'y a aucun problème. Dans la section Informations de livraison, sélectionner l'option: livrer à une nouvelle adresse. Vous n'aurez qu'à remplir les informations requises et votre colis sera livré à cette adresse.